Civica - Affaires publiques et communications stratégiques  
 
Bienvenue chez Civica
  

Le défi :

Faire en sorte que les citoyens infléchissent la politique des gouvernements

Les associations, syndicats, coopératives et autres organismes communautaires font face à d’énormes défis dans leurs efforts pour influencer le débat public et infléchir la prise de décisions gouvernementales. Dépourvus des ressources humaines et financières et des entrées dans les hautes sphères dont jouissent les entreprises, les secteurs à but non lucratif et bénévole ont souvent du mal à se faire entendre des gouvernements. Pourtant, le besoin d’une influence réelle des citoyens sur la politique des gouvernements n’a jamais été plus grand.

Le but de Civica :

Maximiser l’influence des organismes communautaires dans les affaires publiques

Fondée par des professionnels chevronnés et profondément enracinés dans le secteur à but non lucratif, Civica travaille avec les organismes communautaires à accroître leur influence sur la politique des gouvernements. Elle aide ses clients à faire participer activement leurs membres et sympathisants et à obtenir des résultats par rapport aux causes qu’ils défendent. Civica offre aux organismes communautaires un éventail complet de services d’affaires publiques et de communications, allant de l’élaboration de stratégies aux relations avec les gouvernements et les médias en passant par la gestion de campagnes.

Civica aide aussi les gouvernements à atteindre leur objectif d’une participation réelle du public. Ses experts-conseils s’emploient à établir des relations bidirectionnelles solides entre les citoyens et les gouvernements qui sont à leur service.

     
  © Civica 2005
accueil | a propos de nous | notre expertise | nos ressources | pour nous joindre | english